Covoiturage dans les Groupes Facebook versus les sites internet – Que faudrait-il savoir ?

Articles Aucun commentaire sur Covoiturage dans les Groupes Facebook versus les sites internet – Que faudrait-il savoir ?

À l’ère de la technologie 2.0, nos façons d’utiliser des services jusque là conventionnels ont significativement changé. Le covoiturage a pris dessus sur le transport par autobus. Cependant certains voyageurs préfèrent avoir une assurance dans leur réservation en utilisant des sites de covoiturage comme Monlift. D’autres personnes utilisent les groupes facebook pour se trouver un covoitureur. Voici quelques éclaircissements !

La réponse est unanime! Les réservations via les groupes Facebook sont gratuites mais informelles, par conséquent il n’y a pas de conséquences en cas d’absence. Le conducteur ou passager qui ne se présente pas au lieu de rendez-vous confère un paquet de stress et d’inconvénients à l’autre.

Parallèlement, les réservations sur les sites internet permettent de se retrouver et de voyager dans une ambiance agréable et responsable, conducteurs et passagers sont conscients que les plateformes établissent des règles de notation faite par les membres eux même, des amendes et pénalités pour administrer les services de mise en relation. Il est généralement payant de réserver sur les sites Internet, 4.5$, cependant la crédibilité que ça apporte n’a guère de prix. Les membres sont notés et évalués, ils sont conséquemment plus responsables pour respecter leurs engagements quant aux rendez-vous.

Alors si vous ne voulez pas qu’on vous pose lapin sans conséquence, vous savez où aller. Une seule adresse : www.monlift.com, les services sont entièrement gratuits.

Co-fondateur de la plateforme de covoiturage Monlift.com

Partagez avec vos amis:

Related Articles

Leave a comment

Rejoingnez la communauté de covoiturage la plus verte du Québec !

Suivez nous!

Economisez

Covoiturez

Protégez l'environnement

Back to Top