Covoiturage Monlift, le Blablacar canadien est né !

Articles Aucun commentaire sur Covoiturage Monlift, le Blablacar canadien est né !

Inspirée du géant français Covoiturage, Monlift est la jeune pousse qui combine les réalités de covoiturage québecois et le modèle Blablacar. L’entreprise souhaite offrir une expérience de covoiturage unique en permettant aux passagers de payer CASH aux conducteurs arrivés à destination ou de payer en ligne le plein montant sur le site. Dans le dernier cas le site reverse le montant de la réservation au conducteur après le voyage. Ce système, inspiré de Blablacar bénéficie la communauté de covoiturage en réduisant les absences et désistements, permettant aussi au passager de ne pas avoir à aller retirer de l’argent comptant à la banque ou dans un guichet. Les paiements se font par carte de crédit comme dans les autres sites.

Pub300x300Après les 4 premiers mois d’existence, « les membres ont plus porté leur choix sur le paiement en Cash », ajoute le cofondateur Paul Galiba. Le paiement en ligne prend tranquillement son envol.

Monlift se différencie des autres sites de covoiturage en misant sur le sens de la communauté. « Nous y allons tranquillement, car nous souhaitons bâtir une communauté de covoiturage dont les membres trouveront de la valeur ajoutée » précise Mr Galiba

Pour rappel, Blablacar est la plus grande communauté de covoiturage en Europe, l’entreprise répond à un besoin réel propulsé à l’ère de l’économie collaborative.

Co-fondateur de la plateforme de covoiturage Monlift.com

Partagez avec vos amis:

Leave a comment

Rejoingnez la communauté de covoiturage la plus verte du Québec !

Suivez nous!

Economisez

Covoiturez

Protégez l'environnement

Back to Top